Notre Charte // Nos Lois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre Charte // Nos Lois

Message par Invité le Mar 31 Jan - 17:22

CHARTE DE LA GUILDE  xX-Les Archanges-Xx écrite par -Azriel- le 01/02/2017
1 ) Etre un archange de la Guilde xX-Les Archanges-Xx c'est avant tout s'entraider, former une harmonie, une entente courtoise, accepter les différences de chacuns et de chacunes. Nous sommes tous des ami(e)s et non des guildé(e)s, nous, nous accueillons, nous ne recrutons jamais !!!
2 ) Combattre dans nos rangs, c'est combattre jusqu'à la mort.
3 ) Etre un Heal de la Guilde xX-Les Archanges-Xx, c'est avant tout rester, ne pas fuir devant l'adversité !
C'est avant tout, à l'annonce de la mort de l'un de nos UM sans rune de résurrection, arrêter quoique l'on fasse pour aller à son secours quoiqu'il en coût !
En PvE, c'est soigner jusqu'à la mort pour aider son groupe.
En PvP, c'est ne pas rester une cible, ne pas aller dropper là où il nous serait difficile de nous en sortir vivant en cas d'attaque ;
C'est également ne pas utiliser le sortilège de la transformation en renard, loup ou robot sur l'un des "siens"ou toute autre personne même si cela n'est qu'une plaisanterie car toute plaisanterie a ses propres limites, les archanges de la Guilde xX-Les Archanges-Xx ont souhaité constituer une Guilde appréciée, discrète, sans histoires et qui ne cause pas d'ennuis aux autres joueurs...
4 ) Quand on est un  archange de la Guilde xX-Les Archanges-Xx, on est anéanti quand la mort d'un de nos amis nous est annoncée.
5 ) Etre un archange de la Guilde xX-Les Archanges-Xx c'est aimer sa Guilde et accepter les ordres sans discuter des rangs 1 et 2 car un archange de cette Guilde sait que ses ami(e)s, rangs 1 et 2 agiront toujours pour le bien de tous et que cela ne peut en être autrement !
6 ) Quand on combat, c'est avant tout utiliser son intelligence pour tuer le plus facilement un dark. Un 1 VS 1 est bien plus honorable qu'un PvP de masse à 30 contre 1.
7 ) La vente est interdite entre nous, on donne de bon cœur (par contre, ce n'est pas une obligation de donner et ce même si l'on possède l'objet demandé), cependant quand on aime on ne compte pas. La vente d'objet est acceptée envers les autres joueurs extérieurs à la Guilde, cependant afin d'éviter les voleurs ou arnaqueurs une mesure de sûretée a été mise en place pour les nouveaux venus.
Pour les objets chers (exemple : parfaits défensif ou parfaits off), lorsque l'on est nouvellement venu dans la guilde, l'on ne peut pas en vendre pendant une durée de 3 semaines, il s'agit d'une période de précaution...
8 ) Le PL entre nous est totalement GRATUIT. (demander est possible, demander trop souvent devient gênant et peut devenir agaçant à long terme pour certaines personnes, il faut bien le comprendre) !
9 ) Si une personne a commis un vol ou a été signalé comme non fiable en commerce, cette personne devra s'expliquer auprès des rangs 1 ou 2 et devra accepter sa sanction sans discuter (En général c'est une expulsion immédiate).
10 ) Le manque de respect entre archanges de la Guilde xX-Les Archanges-Xx ne peut être toléré car des ami(e)s savent se comprendre et ne peuvent se mettre en colère l'un contre l'autre, leur amour étant plus fort que tout !

11 ) Etre un archange de la Guilde xX-Les Archanges-Xx c'est être "Exemplaire", s'amuser, rire ensemble. C'est être fier de porter ce titre et être heureux sur shaiya car cette Guilde possède une vraie histoire bien a elle, c'est savoir que sa Guilde xX-Les Archanges-Xx par les décisions de sa Chef de Guilde -Azriel- préférera toujours le bien être de ses archanges à son propre bien être à elle, même si celle-ci doit le payer en calomnies sur sa personne, -Azriel- prendra toujours les décisions pour que ses archanges soient les plus heureux possible sur shaiya...
Écrivons la suite maintenant, tous ensemble, tous avec moi, à mes cotés, Mes Ami(e)s, Mes "Archanges", suivez moi tous, votre -Azriel-  qui vous aime tant et vous gardera pour toujours dans son cœur à jamais Wink

-Azriel-
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum