Notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre histoire

Message par -Azriel- le Mer 1 Fév - 12:21

[quote="barbie"] (DECLENCHEZ LA VIDEO EN BAS DE LA PAGE AVANT DE COMMENCER A LIRE)

Parce que, la où dans la plupart des guildes cette partie ne prend que 5 secondes à remplir ou n'existe même pas car vous voyez subitement un message en commerce qui indique "création d'une guilde" besoin de 6 personnes svp qui est intéressé ?  
Nous, notre histoire est très longue !

Shaiya épisode 3 (Shaiya Trinity Artifact), que ça date n'est ce pas ^^ (création d'une prêtresse nom Lazira), j'arrive au niveau 40 je suis groupée par une mage du nom de "Firefly",1ère fondatrice de la Guilde des xX-DraGon-Heart-Xx
Pourquoi ce "G" majuscule me direz vous ? A l'épisode 3 il en existait 5 des guildes DH, je discute avec cette mage, très gentille, celle-ci me dit tu es super forte je te propose un "dudu" ma tête OvO un "dudu" c'est quoi ce truc là ?
J'accepte
Elle me dit avant si je gagne tu viens dans ma guilde
1er MMORPG auquel je jouais, je me dis, je suis de parole j'irai dans sa guilde si je perds...
Pour avoir la paix je lui dis ok  
Elle a perdu, il faut dire à ce moment là je souhaitais devenir une Heal Battle Full REC et j'étais UM, elle était une mage HM full sag int.
Je lui dis "au revoir c'était sympa" !
Elle monte sur son lion et me "course" hééé attend resteeee stp viens dans ma guilde personne veut venir viens stp !!!
Je suis venue et elle m'a mise R2 immédiatement !

On était 8 pas plus*
Mais 8 à clairement s'adorer c'était une période difficile pour tous et toutes, on avait besoin de nous tous pour nous tous rester debout...
Seule R2 lazira a clairement convaincu de part et d'autre dans toutes les maps pour finir a 120 persos dans la guilde, jusqu'au jour ou sa meilleure amie ne s'est plus jamais reconnectée "Firefly" !

Il y en avait bien d'autres des amis bien sur mais pas sa toute première sur ce jeu, seule R2, Lazira reçu un mail un jour de Firefly lui expliquant que plus jamais elle ne la reverrait sur shaiya, qu'elle lui proposait le R1 pour sauver la Guilde qui commençait à mourir car le jeu devenait très cher pour beaucoup, les plaintes incessantes en guilde commençaient à arriver et pourtant il n'existait aucunes ventes entre nous à l'époque.
Lazira a refusé le R1 de la guilde car celle-ci voyait bien que la guilde mourrait a "petit feu", en désespoir de cause le R1 a été donné à "BresingZarok" un mage bien moins puissant qui ne s'en étant jamais occupée a laissé mourir la guilde !

Lazira a préféré oublier ce "bel âge d'or" des xX-DraGon-Heart-Xx car comment obéir aux ordres d'un mage lvl52 HM mal stuffé, mal staté, amoureux de Lazira !
Comment obéir à un R1 qui ne souhaitait que le rang sans les contraintes !

Ce fût difficile, terriblement difficile, mais un jour la seule R2 des xX-DraGon-Heart-Xx n'était plus là !
Lazira finit par partir car shaiya seule n'apporte rien !

Mais un jour, Lazira, dans ses tourments, prise de "remords" a tout fait pour récupérer le R1 et remettre la guilde des xX-DraGon-Heart-Xx à un haut niveau en 8 mois en démarrant de 0 car celle-ci démarrait seule dans une guilde qui était "morte" et "oubliée" de tous.

Pourquoi la détruire après 8 mois ???

Certains vous diront tout allait très bien, sans doute un caprice !!!
NON !!!

L'arrivée de membres inconnus, gentils par moments, différents dans d'autres instants a rendu la guilde instable.
De par leurs différents caractères et leur manque de retenue, Lazira les a prévenu de nombreuses fois mais leur gentillesse les a rendu intouchables par rapport aux autres !

Lazira R1 agira toujours pour le bien commun de la guilde pas autrement pas pour son propre intérêt personnel mais pour l'intérêt du plus grand nombre, peu importe les conséquences que cela peut entraîner !

Rappel du passé :

Aujourd'hui vous décidez vous-même de devenir un ou une Phoenix car vous nous connaissez, nous avons un passé ensemble pour la plupart, écrivons la suite ensemble maintenant !

Comme la légende nous est décrite : "quand un Dragon ou une Dragonne rend son dernier soupir un Phoenix prend son envol, il est temps pour Lazira de prendre son envol avec vous tous par la couleur pourpre des xX-Phoenix-Ardents-Xx  "

Les 2 paragraphes précédents ont été laissés pour se souvenir de l'évolution de la guilde des dragon heart en celle des Phoenix Ardents, cette guilde majestueuse, reconnue aux yeux de tous en quelques semaines et classée, 18 connectés (actifs) tous les soirs, cette guilde qu'il ne faut pas oublier comme le passé, ce pourquoi elle a été détruite !

Certaines personnes s'en sont mêlées pour attiser la colère et la haine de tous alors que ces mêmes personnes provoquent constamment autour d'elles des problèmes comme de la souffrance !

Voilà ce qui s'est réellement passé en cette journée du 27 mars 2017

Tout allait très bien mais certains membres ne respectaient jamais nos Lois, nos Règles, jusqu'au jour où 2 d'entre eux ont dépassé les limites de la raison de ce qui était acceptable, l'un était Rang 2 Kushii je ne pouvais donc tolérer cela, il voulait m'imposer ses lois ses règles dans ma propre Guilde, derrière moi, celui-ci a osé réintégrer une personne que j'avais bannie et celà sans m'en parler et en me demandant immédiatement des comptes sur le bannissement de cette personne qui était une de ses amies : "Bloodyvalkiri" !
Immédiatement je lui ai demandé de se calmer et de ne pas prendre ce ton accusateur avec moi, sa "chef de Guilde" !
Kushii, toujours avec ce même "ton accusateur" me demandait des explications mais en commerce cette fois en me menaçant de quitter la guilde, en expliquant qu'on lui avait proposé un haut rang chez les "Sweet Revenge" de Fey_

Nôtre loi n°11 nous impose le respect envers nous tous et nous menace de l'expulsion si cette loi n'est pas respectée je la lui rappelle donc et lui demande pour la 2nde fois de se calmer !
Il dé-guilde de lui même avant que je ne le bannisse de moi même, cela s'est "joué" à 5 secondes près '' !!!
A cet instant je me suis aperçue que je ne souhaitais que des personnes exceptionnelles, dignes d'un intérêt grandissant de jour en jour dans une Guilde exceptionnelle et unique qui porterait un nom représentant la force, la fraternité, l’amitié, la gentillesse et l’exemplarité de ses membres, frères et sœurs d'armes.
Avec une chef irréprochable aux yeux de tous les joueurs de shaiya et connue jusque derrière les lignes ennemies pour être la seule et unique Prêtresse en full radieuse 20 full lapis rec-abso-dex-7-8-9 statée UM full rec-dex sans lapis élémentaire, qui drop sur le "Green" de Karis entre D1 et Core 4, entre Greendietta et le pont Coralion, non pas pour elle seule, mais pour ses Archanges qu'elle aime tant !

-Lazira- devait laisser sa place à -Azriel-  l'Archange révoltée et Déchue du Paradis par certains des siens...
Il était grand temps qu'elle revienne pour "rétablir la vérité, l'ordre et la morale" !
Cependant -Azriel- n'était pas -Lazira- !!!

-Azriel-

-Azriel-
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://archangeli-reprobi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut